Last Boss: Blackhand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Last Boss: Blackhand

Message  Satu le Mer 4 Fév - 20:45

J'ai trouvé aucune vidéo où ils le tombent... Voila ce que j'ai. Ce post sera mis a jour asap.

Blackhand est le dernier boss de ce raid, son combat est divisé en 3 phases:

Phase 1: Durant cette phase le "molten slag" (le sorte de metal fondu/lave de la mine quoi) est versé dans les contours de la piece, ce qui créer une zone chaude qui avance lentement dans la piece (de l'exterieur vers l’intérieur) réduisant notre espace de combat.

Il possède 5 compétences durant cette phase:
Molten Slag Inflige 10K de dmg toutes les 0.5sec et augmente les dommage pris de 50% du slag. Se stack (clairement a éviter de traîner dans le metal chaud).

Démolition: Blanckhand envoie son marteau au plafond, et nous fait tomber des débris sur nous, 20K de dmg si on est en dessous, plus on s'eloigne moins on prend de dommage.
Certains débris sont plus gros, ils infligent 258K de dmg si on est en dessous (idem plus on est loin moins on prend). Ces débris massifs crées des piles de débris, qui seront détruit par le Slag ou par le Impaling Throw.

Marked for Death: Blackhand comprends enfin qu'il vaut mieux envoyer son marteau sur nous que sur le plafond, la cible a 5sec avant le lancé avant de se faire toucher. Durant ces 5sec ces mouvements sont augmenté de 30%.
Le lancé fait 150K de dmg, ignore l'armure et bump la victime en arriere. De plus une personne empalé par le lancé aura un dot de 52K toutes les 3sec pendant 45sec.
Le lancé est bien sur arrête par tout objet (ou personne) sur son passage.

Thow Slag Bombs: Blackhand lance des bombes sur plusieurs personnes, elles s'arment en 3sec. Si elle sont déclenchées elle font 150K de dmg dans les 10 yards autour et pose le debuff "Slagged" qui augmente les dommage pris de 100% pendant 15sec. Bien sur le Slag les fait exploser.

Shattering Smash: Blackhand fait 415K de dmg a tous les ennemis autour de lui sur 5yards. Ce qui les bumps tous en arriere, reset toutes aggro et les stunt pendant 3sec.

Cette phase est assez simple: la zone de combat se reduit lentement, sortir des zones (bombes, débris et débris massif) et lorsqu'il vous fait marque de la mort il faut se cacher derriere un débris (et surtout que personne reste sur le chemin).
Niveau CaC il suffit que les joueurs ne soit pas proche du tank au moment du Smash pour qu'il se fasse bump tout seul (surtout qu'il se retrouve dans la zone Slag (en feu))

Cette phase se termine quand la lave atteins le cercle central (c'est ce que j'ai toujours cru voir sur les vidéos, mais jsuis pas sur).

Phase 2: la salle de la P1 explose, on tombe dans une salle plus grande en dessous. Durant cette phase Blackhand prouvera que comme tous orc, seul il est faible, et donc appellera des caupaing.

Chaque add a ses propres techniques, je vais donc commencer par celle de Blackhand:

Blackhand:
Impaling Throw: Même sort qu'en P1, il envoie son marteau sur des joueurs apres les avoir marqué pendant 5sec (avec le meme bonus de 30% de deplacement).

Throw Slag Bomb: Même sort qu'en P1, sauf qu'au lieu d'exploser sur la lave et les joueurs, elles explosent sur le Siege Mark et les joueurs.

Shattering Smash: idem qu'en P1, sauf qu'on passe de 5 yards a 6 yards.

Siegemaker: c'est un gros tank en faites
Ils sont appelé fréquemment par Blackhand, ils fixent le joueur le plus proche et cast Overdrive après avoir cast Mortar.

Mortar: Tir un mortier qui creer des flammes qui progressent.

Overdrive: augment sa regen d'energie

Blackiron Plating: le Siegemaker possède une protection qui réduit les dommages pris de 90% par stack. Pour réduire le nombre de stack il faut le faire prendre le lancer qui empale.

Battering Ram: fait 100K de dommage sur les ennemis devant lui.

Iron Soldier: Pop sur le balcon
Faut toujours des péons/chair a cannon dans une armée... plus le temps passe plus ils vont popent rapidement. Ils n'ont qu'un sort:
Explosive Round:  INTERRUPTIBLE : tir au canon sur des joueurs et font des dommage sur 6m autour.

La strat... Bah faut etre honnête j'ai vu qu'une ou deux video qui arrivaient a ce point et le dépasser pas.
Je pense qu'il faut gérer les péons sur le balcon pour pas qu'ils nous bourrinent, tomber les tanks dès qu'on a réduit suffisamment leur armure grace au lancer de Blackhand, tous ca en evitant le feu, de se prendre des coups du tank et en tapant un peu Blackhand...

Phase 3: Aucune idée du moment du switch...
Blackhand semble etre tous seul:

Overheated: Inflige des dommages de feu (qui augmentent).

Slag Eruption: tous les crateres de slag sont en éruptions.

Marked for Death: le meme que toutes les phases, sauf que cette fois ils touchent TOUTES les cibles dans sa ligne de mir.

Attach Slag Bombs: cette fois les bombes sont attachés au joueurs (qui doit donc s'écarter de ces caupaing) et les bombe applique Slagged et font un trou de Slag (un rapport avec les cratères?)

Massive Shattering Smash: inflige 775K de dmg + 124 de dmg de feu toutes les 1sec pour les cible dans les 6 yards... Creer un Slag Crater.

Cette phase ca a l'air d'être le gros bordel, tous ce qui est evitable ne l'ai plus, tous ce qui etait mortelle le devient carrement...
J'essaierai quand meme de faire traverser les lancé empalant les cratere, ou autre structure si autre structure il y a (pilone ou autre).
avatar
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Last Boss: Blackhand

Message  Zoltanette le Jeu 5 Fév - 22:52

https://www.youtube.com/watch?v=80_-Ab1_q38
avatar
Zoltanette

Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Last Boss: Blackhand

Message  Petitpied le Ven 6 Fév - 17:45


_________________
Astuce : Cliquez sur le puits !

avatar
Petitpied

Messages : 601
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Last Boss: Blackhand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum