2eme aile : Hans'gar et Franzok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2eme aile : Hans'gar et Franzok

Message  Puru le Mar 3 Fév - 21:16

Fonctionnement du combat:

-Hans'gar et Franzok ont la vie liée.
-Cinq tapis roulants sont disposés dans la salle avec des mini-bandelettes grisées entre chaque tapis, et lorsqu'ils sont actifs, les tapis transportent les personnages-joueurs dans la même direction vers le grill. Ces tapis s'activent selon divers paliers de la vie du boss en activant certains éléments à éviter:

A 85% de points de vie : Hans'gar inactif | Franzok actif : activation des  Plaques brûlantes
A 50% de points de vie : Hans'gar actif | Franzok inactif : activation des Pulvérisé
A 25% de points de vie : Hans'gar inactif | Franzok actif : activation des Plaques brûlantes
A 15% de points de vie : Hans'gar actif | Franzok actif : activation des  Pulvérisé

A chaque sortie de tapis d'un boss, les deux tank se font grip par le boss, et prennent une quantitée de damage égale a la vie de l'autre tank, donc les deux tanks se devront d'avoir un montant de vie a peu près équivalent, des cd défensif devront être utilisé a ce moment la.
Les plaques brûlantes durent 50 secondes (plaques qui pop sur les tapis et traversent la salle, 4/5 tapis ont une plaque, donc a éviter car énorme dommage, voir mort en fonction de la difficulté)
Les Pulvérisé durent 90 sec (plaques qui descendent du ciel, un marquage lumineux au sol se fera à l'endroit ou l'écrasement se fera, il faudra donc bouger rapidement, des placements en bord de tapis permettent un déplacement plus efficace pour les moins réactif)

-La bl sera lancé au début pour rentabiliser au maximum celle ci (2 boss actif, pas de phase en cours), ou a la fin si la phase de burst des boss nous tuent avant.


Concernant les attaques des boss, ils vont régulièrement faire des plaquages, en sautant sur un joueur, et en leur mettant un débuff physique qui augmente les dégâts subis de 30 a 40% en fonction de la difficultée.
Pour éviter que plusieurs personnes soient touché, un /range 12 est demandé, big wigs annoncent quelques secondes avant le saut la personne ciblé a voir si c'est évitable en étant très réactif.
De plus étant un débuff physique, les bulles pal retirent ces débuff (a vérif ice block et autre protect du genre) et donc permet une économie de heal.
Apres un plaquage le boss fait une aoe qui fait des dommage à tout le raid (et donc des dommages accrus aux personnes avec le débuff).
Ps: pendant les phases de tapis, le boss actif saute régulierement sur le tank, il faudra donc sortir de l'aoe (les cacs)

Franzok possède aussi 2 attaques, un décast (a la twin)
et une attaque sur les cac inévitable

Ces 3 sorts (plaquages/décast/attaque cac) seront de plus en plus fréquent et rapide avec la descente de vie du boss, donc la fin demande de la survie.


En gros:


-Garder un espace de 12m (chiffre a vérif) entre distant pour ne pas etre plusieurs a prendre le débuff
-éviter les plaques qui défilent sur le tapis (cd de sprint raid a use si le premier trou est tout a gauche, et le second tout a droite, voir porte démo)
-éviter les plaques qui chutent au sol, quitte a stop cast.
-Ne pas slack dans les aoe au cac quand le boss saute sur ce dernier.
-Surveiller les personnes ayant le débuff du plaquage (activer une bulles pal si une personne monte a plusieurs stack, a voir le nombre et la personne)
-tomber le boss !

_________________
avatar
Puru

Messages : 506
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : La Seyne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme aile : Hans'gar et Franzok

Message  Petitpied le Ven 6 Fév - 17:20


_________________
Astuce : Cliquez sur le puits !

avatar
Petitpied

Messages : 601
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum