2ème aile : The Black Forge - Flamebender Ka'graz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème aile : The Black Forge - Flamebender Ka'graz

Message  Petitpied le Mer 4 Fév - 1:07

La rencontre contre Flamebender Ka'graz est un combat monophasé. Flamebender Ka'graz a une barre d'énergie qui augmente lentement au fil du temps, elle gagne de nouvelles capacités à différents seuils. À 100 Énergie, cette barre est réinitialisée et les capacités accordées par elle sont perdues et l'énergie commence à augmenter à nouveau. Ce cycle se poursuit jusqu'à la fin du fight.


Tanks

  • Un tank prend Ka'graz, tandis que l'autre tank prend Aknor Steelbringer et le tank à l'opposé du reste du raid.
  • Lorsque les Cinder Wolves sont up, un tank doit toujours tank le loup qui est surchauffé . Chaque fois que les loups échangent les rôles (l'autre loup devient surchauffé), les tanks doivent effectuer un changement de tank entre Ka'graz et le loup nouvellement Surchauffé.
  • Après  Ka'graz ai terminé de cast Firestorm , les deux tanks devront effectuer un changement de tank pour s’occuper temporairement de la capacité Flamefury (et le DOT Rising Flames qui s’applique).


Guérisseurs

  • Méfiez-vous des dommages très élevés de raid causés par Firestorm , lorsque Ka'graz atteint 100 d'énergie.
  • Aussi méfiez-vous des dégâts par les joueurs qui absorbent les dégâts de Molten Torrent .
  • Dissiper tous les joueurs qui sont touchés par Singe .


DPS

  • Au début du fight, se concentrer à dps Aknor Steelbringer .
  • Lorsque les Cinder Wolves sont up, se concentrer sur les tuer aussi rapidement que possible. Gardez à l'esprit qu'ils doivent mourir en même temps.


Tout le monde

  • Caster et les healers devraient être répartis dans la salle tout au long de la rencontre.
  • Éviter tout contact avec les lignes de feu créées par Lava Slash , avec les [size=13]Enchanted Armements causés par [/size]Invocation Enchanted Armements , et avec les lignes de feu qui relient les deux Cinder Wolvess .
  • Si un Cinder Wolf vous fixe, il faut le prendre en kitting (de manière à ne pas endommager les autres membres du raid avec la ligne de feu qui relie les loups).
  • Si vous êtes ciblés par Molten Torrent , se déplacer dans un groupe de joueurs (tels que le groupe de mêlée) afin de diviser ses dommages.
  • Si vous êtes ciblés par Blazing Radiance , éloignez-vous d'autres membres du raid jusqu'à ce qu'il expire.
  • S'éloigner des zones sur le sol où Magma Monsoon va atterrir.


Aknor Steelbringer / Début du fight

Lorsque le combat commence, vous serez confronté à Flamebender Ka'graz et Aknor Steelbringer . L'objectif de votre raid à ce stade est de tuer Aknor Steelbringer aussi rapidement que possible, idéalement avant Ka'graz atteint même 25 points d'énergie.

Tout au long de toute la rencontre, vos casters et guérisseurs devraient être répartis autour de la salle. Cela permettrait de minimiser les dégâts pris à partir d'un certain nombre de capacités.

Au début du fight, tout en tuant Aknor, il n'y a que quatre capacités à se inquiéter.

Aknor Steelbringer castera Devastating Slam contre son tank, donc il doit être confronté à l'écart des autres membres du raid (y compris loin du tank Ka'graz ). Aknor utilisera également Déposez le Marteau qui se déplacera aléatoirement sur les membres aléatoires de raid à distance, mais si les joueurs sont répartis, cela ne devrait pas être un problème.

Ka'graz utilisera Lava Slash et Summon Enchanted Armaments  en ce moment. Si les joueurs sont répartis, Lava Slash ne devrait donner lieu qu'à une seule ligne de feu sur le terrain à chaque fois qu'il est lancé, que les joueurs n'auront plus qu'à éviter jusqu'à ce qu'il disparaisse. En ce qui concerne Enchanted Armaments, chaque fois qu’un apparaît, les joueurs qui sont autour de lui doivent se assurer d'avoir au moins trois mètres de lui afin de ne pas prendre les dommages causés par Unquenchable Flame. .

Comme nous l'avons mentionné, vous devez faire de votre mieux pour tuer Aknor avant Ka'graz atteint 25 l'énergie. Toutefois, dans le cas où Ka'graz ne arriver à 25 l'énergie, elle gagnera la Molten Torrent capacité, que vous aurez également à gérer. Nous expliquons comment cette capacité devrait être traitée ci-dessous.


Cycle d’énergie de  Ka'graz

Une fois que vous êtes débarrassé de Aknor Steelbringer, le reste du fight  s’articule autour du cycle de l'énergie répétitif et prévisible de Ka'graz '. Nous allons vous guider à travers dans les sous-sections suivantes.

0-25 énergie

Au début du fight, avant que Ka'graz ai 25 points d'énergie, vous serez toujours en lutte contre Aknor Steelbringer, comme expliqué ci-dessus. Après que Aknor est mort, la séquence  des 0-25 d’énergie  est  différents parce que le boss utilisera ses deux post Firestorm capacités, dont nous parlerons plus bas

25-50 énergie

À 25 l'énergie, Ka'graz commencera à utiliser Molten Torrent . Les joueurs qui sont marqués par cette capacité ont six secondes pour entrer dans une position où il y a plusieurs autres membres du raid dans un rayon de 8 mètres pour absorber les dommages. Il faut courir sur les joueurs du groupe de mêlée, où il ya forcément beaucoup de joueurs.

Les joueurs qui ont des capacités qui les rendent à l'abri de dommages ne peuvent tout simplement rester à l'écart des autres joueurs et de survivre Molten Torrent. Cela peut être bénéfique, car le raid doit se déplacer moins et aussi parce que le raid prend moins de dégâts.

50-100 énergie

A 50 l'énergie, la capacité la plus problématique de la rencontre est utilisé, à savoir Summon Cinder Wolves. . Voici ce que votre raid doit faire pour gérer les deux Cinder Wolves.


  • Ayez toujours un tank en train de tanker du Overheated Cinder Wolf opposé de tous les autres membres du raid.
  • Demandez au joueur ciblé par the cinder wolves’s Fixate de kitting le loup loin.
  • Tous les membres du raid doivent être très attentifs à ne pas entrer en contact avec la ligne de feu qui relie les deux loups.
  • Lorsque les rôles des deux loups change (le loup surchauffé commence a fixer, et vice-versa ), les tanks devraient effectuer une commutation pour gérer le debuff appliqué par Charring Breath. . Le tank qui avait prit Ka'graz devrait aller chercher le loup nouvellement Surchauffe, et le tank de loup devraient prendre Ka'graz.
  • Les deux loups doivent être tués en même temps (à moins de 8 secondes).Les loups doivent mourir assez rapidement, parce que si Ka'graz arrive à 100 Énergie et commence à caster Firestorm , les dégâts supplémentaires fera wipe le raid.


À 75 l'énergie, Ka'graz gagne la capacité Blazing Radiance , ce qui est extrêmement facile à gérer. Le joueur qui est touché par ce sort doit se déplacer d'au moins 10 mètres par les autres membres du raid jusqu'à ce que le debuff disparait.

100 Énergie: Firestorm

À 100 d’Énergie, Ka'graz commencera à canaliser Firestorm pendant 12 secondes. Elle n’utilise pas d'autres capacités pendant ce temps, et à la fin, l'énergie sera remis à 0, ce qui signifie que son arsenal de sorts sera beaucoup plus petit.

Firestorm est juste un très  gros dommage de raid de dégâts de Feu que les guérisseurs devront réduire et contrer via des cd de raid. Si les Cinder Wolves  sont encore en vie quand Firestorm est jeté, chaque loup a également jeté un Firestorm identiques. Les dommages combinée de ces capacités est si élevé qu'il est pratiquement impossible d'y survivre, il est donc important que les loups meurent avant Ka'graz atteint 100 d’énergie

Post-Firestorm

Après Firestorm est terminée, Ka'graz utilise   Lava Slash et InvoquerSummon Enchanted Armaments , ce qui signifie que la lutte est extrêmement facile pendant cette période. Cependant, elle gagne également deux capacités temporaires après que la canalisation de Firestorm est terminée, à savoir Magma Monsoon et Flamefury .

Chaque fois qu'un joueur est ciblé par Magma Monsoon, tout le monde devrait sortir de la zone ciblée sur le terrain.

Les tanks devront effectuer un changement de tank pour gérer les Flames Rising et DoT que Flamefury applique.

Une fois atteint 25 Ka'graz énergie, le cycle redémarre à nouveau comme décrit ci-dessus.

_________________
Astuce : Cliquez sur le puits !

avatar
Petitpied

Messages : 601
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème aile : The Black Forge - Flamebender Ka'graz

Message  Petitpied le Ven 6 Fév - 17:25


_________________
Astuce : Cliquez sur le puits !

avatar
Petitpied

Messages : 601
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème aile : The Black Forge - Flamebender Ka'graz

Message  seltikoo le Mer 11 Fév - 21:15

avatar
seltikoo

Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème aile : The Black Forge - Flamebender Ka'graz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum