1ère aile : Gruul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère aile : Gruul

Message  Zoltanette le Sam 31 Jan - 20:34

Compo du raid : 2 tanks – 4-5 heals

Gruul alterne deux “phases” : une phase principale où les joueurs doivent éviter les debris qui tombent du plafond (éboulement), gérer le heurt pétrifiant et le tranchoir de la fournaise. Une seconde phase où le boss enrage et va utiliser la compétence frappe écrasante, faisant à plusieurs reprises une zone en ligne droite devant lui, à éviter donc. BL au pull

En P1 : deux groupes équilibrés se placent à gauche et à droite du boss ceci dans le but de gérer le tranchoir, une attaque dont les dégâts diminuent en fonction du nombre de joueurs la prenant et laissant un débuff (dot 20k/3sec) de feu qui se stack et dure 30 secondes (cf galakras P2). Cette attaque doit être prise alternativement par l’un des groupes (le tank se charge de tourner le boss vers ce groupe) afin de ne pas stack plus d’un debuff. Il lance cette attaque toutes les 15 secondes environ dès que sa barre de rage atteint 100.
La deuxième technique à gérer sera le heurt pétrifiant, ce débuff se place sur des joueurs aléatoires du raid, qui doivent immédiatement sortir du raid. Au bout de quelques secondes, ces joueurs seront stun et feront ensuite des dégâts à tous les joueurs autour d’eux (30k dans les 8m).

En P2 : le boss enrage, il faut juste esquiver les frappes qu’il incante devant lui et la phase principale reprend.
avatar
Zoltanette

Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum