Les Jumeaux Ogrons, ou pour les intimes Pol et Phémos, Cinquièmes Boss

 :: Cognefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Jumeaux Ogrons, ou pour les intimes Pol et Phémos, Cinquièmes Boss

Message  Satu le Lun 1 Déc - 16:10

Infos tirés de : http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-17/cognefort/les-ogrons-jumeaux/

Capacités:
Pour les deux:
Echauffement : Devant d'abord évaluer la situation, les ogrons attendent 10 s avant d'utiliser leurs techniques.

Pol:
Coup de bouclier : Frappe violemment une cible avec son bouclier, infligeant 0% des dégâts de base et interrompant l'incantation en cours pendant 3 s.


A 33 d'energie: Charge de bouclier : Charge en direction d'une cible éloignée, infligeant des dégâts physiques et repoussant tous les ennemis sur sa trajectoire. Plus la distance parcourue est longue, plus les dégâts sont élevés. Une fois arrivé à destination, frappe le sol de son bouclier, infligeant des dégâts physiques et repoussant les ennemis à moins de 10 mètres.
    - Blessé : Charge de bouclier blesse la cible et la fait saigner, lui infligeant 9 000 (nm) 12 500 (hm) 33 000 (mm) points de dégâts physiques par seconde pendant 18 s.

A 66 d'energie: Cri d'interruption  : Inflige 43 000 (nm) 60 000 (hm) 82 000 (mm) points de dégâts physiques à tous les ennemis et interrompt les incantations pendant 6 s.
Ca ne concerne pas que les heals, m'enfin bon...

A 100 d'energie: Pulvérisation : Pulvérise le sol et provoque la chute de plusieurs morceaux du plafond, qui s'écrasent par terre.
    -La première Pulvérisation touche l'emplacement de tous les personnages-joueurs et inflige des dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres.
    -La deuxième Pulvérisation détache plusieurs morceaux de plafond, qui tombent en infligeant des dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres des points d'impact.
    -La dernière Pulvérisation provoque la chute immédiate d'un énorme morceaux du plafond, qui inflige des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs. Plus ils se trouvent près du point d'impact, plus ils subissent de dégâts.


Phemos :
Double entaille : Attaque farouchement avec ses deux armes une cible et lui inflige 0% et 0% des dégâts normaux.

A 33 d'energie: Tourbillon : Tourne en rond, infligeant des dégâts physiques toutes les 0,5 s pendant 8,42 s. Toutes les cibles touchées sont affectées par Défenses affaiblies.
-Défenses affaiblies : Augmente les dégâts infligés par Coup de bouclier de 10%. Cet effet est cumulable.

A 66 d'energie: Rugissement affaiblissant : Pousse un hurlement furieux, augmentant les dégâts subis de 300% pendant 300 s. Puissance et durée sont réparties entre toutes les cibles à moins de 20 mètres. La puissance et la durée de cet effet sont conservées.

A 100 d'energie: Secousse : Jette ses deux armes à proximité et se met à frapper violemment le sol, infligeant des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs.
-Brasier : Crée un bûcher à l'emplacement ciblé et brûle les cibles proches. De plus, des flammes mobiles s'y forment et en rayonnent. Toute cible touchée par l'un de ces éléments est affectée par Brasier, qui lui inflige 5 000 nm  7 500 (hm) 10 000 (mm) points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 12 s. Cet effet est cumulable.
avatar
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jumeaux Ogrons, ou pour les intimes Pol et Phémos, Cinquièmes Boss

Message  Satu le Lun 1 Déc - 17:35

Stratégie:
Les deux frères lance donc leur sorts en fonction de leur energie. Au pull Pol commence avec 2 pts d'energie et la genere plus vite que Phemos qui lui commence avec 98 d'energie.
A l'engage on a 10 sec pour que les tanks et le raid se placent, a cause d'echauffement.
Leur point de vie n'est pas lié, il faut donc focus Phemol (multi dot recommandé).

Au pull:
Placé Phemos dans l'alcove a gauche, car il va "direct" (au bout de 10sec) faire une secousse, et le raid se placera de facon a etre pack pour soigner et tenir la secousse (en dehors des flamme du brasier creer par les armes (suite a la secousse).

Ensuite on devrait se prendre la charge de bouclier de Pol sur une cible éloignée, tous le monde dois sortir de sa trajectoire. Plus la trajectoire est longue, plus la personne ciblé prendra cher et en plus le tank de Phemos va frapper plus vite, donc il faudra le tenir un peu plus.

Après ca, Phemos va atteindre les 33 d'energie, mais avant ca le tank devra l'eloigné du raid pour que le tourbillon ne les affecte pas, et les CaC passeront sur Pol le temps de. Aussi, pour eviter d'avoir trop de stack de défense affaiblies le tank de Phemos va essayer de s'eloigner le plus possible du boss pour ne pas s'embeter a faire un echange de boss.

Je precise il y a une phrase que je n'ai absolument pas comprise:
Warlock Spirit a écrit:A ce moment là, il est ainsi conseillé de placer quelques joueurs à l'écart du raid pour que le joueur ciblé encaisse la  Charge de bouclier avec un léger temps de recharge pour y survivre tandis que l'ensemble du raid  resteront proche de Pol et se chargeront uniquement d'être dans le passage de sa charge. Le tank se chargera d'éloigner Phemos ce qui aura pour but de rendre la charge de bouclier plus simple à éviter mais d'également de placer le  Tourbillon loin du raid.

EDIT: j'ai réussi a comprendre!!! ils veulent que le mec qui se fait pouiave par la charge soit pas tous seul mais a 3-4 sous CD... Et je pense qu'ils veulent pas que les gens soit dans la charge ca serait trop con sinon. Mais le tank qui tank Phenol se prenne la charge de bouclier avec le dps distance, pour qu'il se fasse bump loin de Phemos.

Après la gestion du tourbi et de la charge:
Pol fait son cri a 66 d'energie, qui interrompt tout le monde qui incante (et silence 6sec si interrompu). Deux solutions: stop cast ou faire une aura de devotion. En sachant que si Pol et Phemos sont eloigné, alors il met plus de temps a incanté son cri (mais Phemos frappe plus vite) ce qui peut permettre de nous y preparer.
Ensuite Phemos fait son Rugissement affaiblissant, tout le monde doit être devant lui, plus on est nombreux moins l'affaiblissement est fort et moins il dure (1 personne 300% pour 300 sec, 20 personne 15% pour 15 sec).

Ensuite Pol va faire sa pulvérisation, qui fait beaucoup de dommage, il faut se depacker un maximum et de sortir puis de s'eloigné des zone où le plafond s’écroule.
Puis Phemol fait sa secousse, où il envoie ces armes pour frapper au sol et les armes font pop le brasier et donc qu'il faut placer dans une alcove pour eviter que la zone du fight soit trop prise.

Sauf que comme je l'ai dit avant, les boss ne genere pas leur energie de facon identique, et au bout d'un certains nombre de cycle le pulverisé de Pol sera au meme moment que le souffle de Phemol. Et donc on doit se pack et se depack au meme moment.
avatar
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Cognefort

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum