Fougerme, Quatrième Boss

 :: Cognefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fougerme, Quatrième Boss

Message  Satu le Dim 30 Nov - 19:24

Infos tirés de Warlock Spirit: http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-17/cognefort/fougerme/

Capacités:

Du Boss:
Mousse rampante : Inflige 24 000 (nm) ou 35 000 (hm) points de dégâts de Nature toutes les secondes aux personnages-joueurs et réduit leur vitesse de déplacement de 50%. Cet effet rend 2% de leurs points de vie toutes les 2 s aux créatures fongiques.

Pourriture : Inflige 5 000 (nm), 7 000 (hm) ou 9 500 (mm) points de dégâts de Nature toutes les secondes. Cet effet est cumulable.

Souffle nécrotique : Inflige 21 000 (nm), 30 000 (hm) ou 60 000 (mm) points de dégâts de Nature toutes les secondes aux ennemis situés devant et réduit les soins qu'ils reçoivent de 99%.

Spores infestantes : Inflige 2 500 (nm), 4 000 (hm)  7 000 (mm) points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les personnages-joueurs ennemis. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois et dure 3 s.

Les Add: Mange-chair fongique :
Mangeur de chair : Consomme la chair de son ennemi, ce qui augmente les dégâts infligés de 10% (nm et hm) 15% (mm), la vitesse d'attaque de 10% (nm et hm) 15% (mm) et la vitesse d'incantation de 10% (nm et hm) 15% (mm). Cumulable.

Décomposition : Inflige 72 500 (nm), 100 000 (hm) ou 175 000 (mm) points de dégâts de Nature à tous les ennemis.

Champignon Hostile:
Lance-spore :
Tir de spores : Tire un spore explosive sur un ennemi aléatoire, infligeant 36 000 (nm), 50 000 (hm), 92 500 (mm) points de dégâts de Nature dans les 8 mètres au contact.

Champignon spirituel :
Champignon spirituel : Invoque un champignon spirituel dont le limon s'infiltre dans vos veines et affecte votre cerveau. Vitesse d'incantation réduite de 75%.

Champignon bénéfiques :
Pousse vivante : Rendez tous ses points de vie à cette unité pour obtenir les effets de Spores vivantes.
Spores vivantes : Rend 23 000 points de vie toutes les secondes à toutes les unités à moins de 20 mètres.
Flétrissement : Ce champignon dépérit et disparaît au fil du temps. Sa disparition s'accélère avec le temps.

Champignon de récupération : Rendez tous ses points de vie à cette unité pour obtenir des Spores de récupération.
Spores de récupération : Augmente la hâte de 30%. Régénération de mana augmentée.
Flétrissement : Ce champignon dépérit et disparaît au fil du temps. Sa disparition s'accélère avec le temps.

Compagnie Boîte-Noire 9000 : Les personnages-joueurs peuvent utiliser cette arme pour brûler la mousse rampante.
Lance-flammes : Ce lance-flammes génère de la chaleur en fonction de sa durée d'utilisation. S'il surchauffe, il doit refroidir pendant au moins 10 s avant de pouvoir être utilisé à nouveau.
    -Infusion ardente : L'adrénaline brûle dans vos veines, ce qui augmente vos dégâts et vos soins. Cumulable jusqu'à 30 fois. Toutes les 2 s, une application de cette aura est dissipée.
avatar
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fougerme, Quatrième Boss

Message  Satu le Dim 30 Nov - 20:08

Stratégie:

Il faut échanger le boss a 4 stacks de Pourriture, et du au souffle necrotique le raid doit etre dos au boss et qu'un seul tank soit devant le boss.
Ils conseil de faire taunt le tank qui tank pas durant le souffle, (si il n'a plus de stack de Pourriture), pas de heal durant le souffle, mais pre cast les soins pour qu'ils soit direct sur lui a la fin.
Le second tank tank aussi les mange-chairs qui pop toutes les 1min30 au niveau de la plage et devront interrompre la Décomposition incanté par l'add, mais si ils ont trop de stack de Mangeur de chair, ils devront demander des interrupt aux DPS (bien sur aucun tank ne tank le boss et l'add).

Gestion de la mousse:
Elle se repend tel le feu se rependait sur ragna hm en p4 et elle va recouvrir lentement toute la salle. Cette mousse fait mal et elle soigne les ennemis... Mais on a deux lances flammes qui seront pris par deux DPS distance (intelligent) (chasseur ou mage... merde les notres sont mauvais) pour bruler la mousse. Une utilisation trop longue de ce lance flamme le met en CD pour 10sec, l'utilisation du lance flamme donne un bonus très intéressant de dps. Donc ces cher DPS distance devront savoir gerer un bon nettoyage continue, tout en sachant s'arreter pour profiter du bonus et avoir assez de marge sur leur lance flamme pour gérer des situation de crise.

Bon la prio c'est de gerer le nettoyage et situation de crise, mais un bon mec saura aussi bien profiter du buff.

Gestions des champis:
Benefiques:
Il faut assigner deux heal dessus. La portée des champis etant de 20m, les tank devront placer le boss de facon que les dps distance, cac et heal soit a porté du champi (et toujours dans le dos du boss pour eviter le souffle).
Le boss faisant Spores infestantes a 100 d'energie, il faut utiliser au mieux le soin apporter par les champis en le remontant durant la spore infestantes.
Durant cette Spore infestantes, il faut claquer des CD de raid et les deux mecs avec les lance flammes devront claquer des CD d'immunité (bloc de glace, dissua...)

Hostiles:
Les plus dangereux de ces champis sont le lanceur de spore (qui est orange), qui envoie une sorte de graine de corru (tir de spore) sur un membre aleatoire du raid et qui explose à l'arriver. Pour empêcher que le pack du raid soit mortel, il faut en plus des mec mobiles qui soit la pour intercepter ces graine de corru (prio chasseur vu leur mobilité, apparement aussi demo et SP).
Focus les champis lanceur de spore donc!
Sauf que le champignon spirituel (qui sont rouge) aussi sera la, qui lui reduit l'incant des gens... Il sera donc el focus des cac (et des sorts instant des caster)... Entre ca, le mange chair et le Fougerme voila l'ordre des focus:
Champignon spirituel : DPS de mêlées principalement en priorité.
Champignon Lance-spore : DPS à distance principalement.
Mange-chair fongique : DPS par vos mêlées puis les distances s'il n'y'a pas trop de lance-spore.
Fougerme : DPS lorsque vous aurez un créneau.

Normalement le mange chair meurt avant le pop du suivant, sinon c'est qu'il y a un soucis et certains distance devront aussi dps le géant.

Je citerais qu'une phrase:
"Les classes à multi-DOT et cleaves seront favorisés au cours de ce combat pour pouvoir également gratter sur Fougerme lorsque vous êtes débordés par la gestion des adds."

METEOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
avatar
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fougerme, Quatrième Boss

Message  Petitpied le Lun 1 Déc - 16:13

Une vidéo qui montre assez bien le fight : http://www.dailymotion.com/video/x236rlc_olth-vs-brackenspore-beta-test-wod_videogames?start=0

Ca rappellera des souvenir à Zoltan en voyant celui qui film ^^ et son ancienne guilde.

Sinon, il y a la video des Méthod. : http://www.youtube.com/watch?v=mea_jDO41_8

_________________
Astuce : Cliquez sur le puits !

avatar
Petitpied

Messages : 601
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fougerme, Quatrième Boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Cognefort

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum