Le Boucher, Second Boss

 :: Cognefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Boucher, Second Boss

Message  Satu le Jeu 27 Nov - 13:43

Infos tiré de Warlock Spirit: http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-17/cognefort/le-boucher/

Capacités:
Main lourde : Toutes les attaques automatiques de base du Boucher déclenchent une seconde attaque sur la seconde cible la plus proche à moins de 5 mètres. S'il n'y'a pas de seconde cible à portée, frappe une deuxième fois la cible principale.

Le fendoir : Le fendoir du Boucher entaille ses victimes jusqu'à l'os ce qui les fait saigner abondamment sur la durée. Cet effet est cumulable. Cette attaque ne fait pas saigner si elle est esquivée.

L'Attendrisseur : L'attendrisseur du Boucher frappe la cible actuelle, infligeant des dégâts physiques considérables et augmentant les dégâts des prochains coups d'attendrisseur de 50%. Cette attaque réussit toujours.

Crochet à viande : Le lanceur tire une cible vers lui avec un crochet à viande.

Enchaînement : Le Boucher vise le plus gros groupe de personnages-joueurs à portée des attaques de mêlée et leur inflige d'importants dégâts physiques. Les dégâts sont répartis entre toutes les victimes rassemblées. Les victimes d'Enchaînement subissent l'effet Blessures hémorragiques (explication après).
Ni sur Warlock Sipirit, ni sur le codex il n'y a marqué la portée de l’enchaînement... Sur Wowhead il parle de 5 yards, mais je pense qu'il faudrait prendre cette info avec des pincettes.

Enchaînement bondissant : Quand le Boucher atteint 100 points d'énergie, il exécute un Enchaînement bondissant, repoussant tous les personnages-joueurs puis chargeant un groupe de cibles à portée pour les frapper.

Blessures hémorragiques : La lame du Boucher fait saigner abondamment sa victime et lui inflige des dégâts physiques pendant 15 s. Si la victime cumule 5 charges, elle succombe instantanément.

A 30% le boss passe en Frenzy: +10% de dmg et +30% de vitesse d'attaque.


Dernière édition par Satu le Dim 30 Nov - 18:23, édité 1 fois
avatar
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Boucher, Second Boss

Message  Satu le Jeu 27 Nov - 13:43

Stratégie:
Stratégie ressemblant au recousu, mais demandant  de faire quelque groupe pour gérer l'enchaînement

Pour les tanks (pas monotankable, c'est évident): Il faut que les deux tanks soit a porte du boss, et échanger le boss a deux stack d'attendrisseur. Attention avant le second stack il vaut mieux claquer un cd défensif car il pique.
Il est aussi nécessaire d'avoir beaucoup d'esquive pour eviter un maximum le fendoir (CD d'esquive si possible (ils parlent de moine, mais je pense que notre Druide a aussi un CD d'esquive)

Groupes: En plus des deux tank, il faut former deux groupe au CaC pour encaisser l’enchaînement et former un triangle avec ces trois groupes (2 groupes + les tanks) et optimiser ces triangle pour que les zones de soins les soignent tous (c'est évident Wink ).

Pourquoi faut il deux groupes? Parce que enchaînement cible le plus gros groupe et le groupe partage les dommages, mais a chaque enchaînement le groupe ciblé prends un debuff blessure hémorragique et il ne faut jamais au grand jamais atteindre 5 stack (5 stack= décès).
La composition des groupes: 5-6 joueurs par groupes (donc avec des distances, voir des heals si ils ont des soins autour d'eux (je pense à la bulle du prêtre)).
Lorsqu'un groupe a 3-4 stacks il se depack et l'autre groupe se pack.

Gestion de l'enchaînement Bondissant:
Il faut 1min au Boucher d'atteindre 100 d'energie ce qui entraine un Enchainement Bondissant. Une fois qu'on est tous repoussé, tous les joueurs non assigné a un groupe (donc normalement quelque distant et heals) devront rapidement se pack proche du boss pour encaisser son bondissement (ce qui met un stack de blessure hémorragique (le meme que l'enchainement du cac)).

A 30% de vie il passe en frenzy, +10% de dmg et +30% de vitesse d'attaque, donc j'imagine BL a ce moment là, on l'arrache et c'est gagner.
avatar
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Boucher, Second Boss

Message  Petitpied le Jeu 27 Nov - 16:12

Merci. Notre ours risque finalement d'être utile au vu de ces encounters Very Happy

_________________
Astuce : Cliquez sur le puits !

avatar
Petitpied

Messages : 601
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Boucher, Second Boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Cognefort

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum