Chamans HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chamans HM

Message  Zoltanette le Jeu 27 Mar - 19:23

Composition du raid : 3 tanks, 3 heals, 4 DPS (on pourra, comme les protecteurs, passer à 2 heals quand le groupe maîtrisera le combat)

On continue comme on avait déjà commencé en NM, à savoir séparer le groupe en deux.
Au pull :
Zipplow tank les deux boss et les loups (on enchaine les CD sur lui pour le tenir en vie) et il zone comme un porc (masse vengence = dépop des loups). On cleave le pack tout en faisant un focus sur les loups. Dès qu'ils sont morts, Selti reprend Harrom et je reprends Kardris.

Groupe Harrom :
TANKS : Zipplow, Selti / HEALS : Hyllya, Satu / DPS : Puru
=> switch tous les 4 débuffs, bien placer le mur. Selti devra prendre le talent flamme éternelle et poser le buff sur les cibles de Brume toxique, il faudra également utiliser au maximum le sort Main de pureté (en priorité sur un heal) afin de réduire énormément les dégâts du débuff sur les dernières 6 secondes.
=> Gérer une nouvelle compétence : Tombe de fer. Sélectionne deux personnes et fout une zone de fumée sur le sol à l'emplacement du joueur (heals et puru, les tanks ne sont pas ciblés) qui au bout de 3 secondes se transforme en tombeau. Si vous restez dedans ça fait 500k de dégâts. Pour la gérer, les heals seront packés et se déplacent au fur et à mesure que les tombeaux pop. Comme puru pourra également être focus (ou alors ça focus uniquement les distances, à voir), il faudra anticiper la compétence et te placer de sorte à ce que le tombeau n'encombre pas la route à suivre (poser le tombeau soit proche des heals, soit proche des murs de cendres).
=> Jet fétide ne sera jamais sur un heal, il touchera un tank ou Puru. Se placer en conséquence (ne jamais être sur la trajectoire des healers pour éviter qu'ils aient à bouger)

Groupe Kardris :
TANK : Zolta / HEAL : Savi / DPS : Sloth, Drasky, last distance
=> Rien de spécial comparé au NM. Eviter les tornades, ne pas slacker près des blops (et les zonner). Par contre le groupe de distances devra rester packé pour le heal et pour éviter de faire pop des tornades n'importe où dans la salle.
=> Une nouvelle compétence à gérer : Prison de fer. Un débuff qui se place sur deux personnes (hors tank) et qui expire au bout d'une minute. Au bout de la minute, le débuff se retire et inflige 100% de votre total de points de vie. Vous devez claquer un CD perso pour éviter de crever et savi devra vous mettre un bouclier afin d'absorber une partie des dégâts.

Les deux nouvelles compétences ne sont à gérer que dans chacun des groupes : la distance entre les boss étant très grande, Harrom ne pourra pas envoyer de tombeaux sur un membre du groupe de Kardris (et inversement)
avatar
Zoltanette

Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum