Immerseus HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Immerseus HM

Message  Zoltanette le Sam 22 Fév - 16:46

Composition du raid : 2 tanks, 3 heals, 5 DPS.

En HM, le boss va se poser un buff appelé : Swelling Corruption durant la P1.
Ce buff fonctionne de paire avec l'énergie d'Immerseus a raison d'1 stack pour 2 points d'énergie (si Immerseus a 100 d'énergie , le buff aura 50 stacks). C'est ce qu'on a dès le début du combat. Si on passe le premier pop d'adds, la suite devrait devenir de plus en plus facile.

Lorsque vous taperez Immerseus, vous serez victime d'un débuff stackable (montez jusqu'à 3 stacks max, 4 stacks est healable , 5 devient pratiquement impossible a tenir, alors surveillez bien le débuff !). De plus, cela fera pop un add. Les adds doivent être récupérés par le tank qui n'a pas l'aggro d'Immerseus et AoE rapidement. Si individuellement ils ne tapent pas fort, au pull il y en aura facilement une vingtaine.
Pour résumé en P1 : dps boss -> buff du boss -> 3 stacks de débuff -> switch sur les adds -> plus de débuff -> switch sur le boss
Le but étant de la faire passer en P2 le plus rapidement possible.


Ce qui va surtout changer par rapport au normal c'est le placement en P1. Le raid devra se tenir packé afin de faciliter la reprise d'aggro des adds et l'AoE de ceux-ci.
On commence le combat a l'entrée de la salle, les tanks sur la plateforme à gauche du raid tel que l'indique le schéma. A chaque pop de flaques, on se déplace d'un cran sur la gauche (donc vers le tank).
Une fois la phase 1 terminée, vous rushez (j'ai bien dit rushez !) vers la position qu'on vous aura attribuée pour heal/dps les globules. Il faut être très réactif et bien utiliser les buffs lors de l'explosion d'un globule.

Une fois les globules éliminées, il faut encaisser les dégâts de zone produit par les globules qui viennent d'être heal (si vous êtes loin d'un heal, pensez au CD perso) et gérer la flaque au centre de la salle. A chaque fois qu'un globule atteint le centre, la flaque augmente. Il faut donc que quelqu'un marche dedans pour la faire rétrécir. En contrepartie, vous gagnerez un débuff. Il ne faut pas stacker plus de 2 débuffs (voire 3 si vous êtes un heal).

avatar
Zoltanette

Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immerseus HM

Message  Puru le Mer 26 Fév - 20:54

pour ceux qui ont du mal a comprendre le débuff qu'on a dont parle zoltan, et qui connaissent icc, prenez en tete le combat de sindragosa, qui a chaque fois que vous tappez stackez un buff, et fallait stop dps quelques sec pour reini, c'est la meme

_________________
avatar
Puru

Messages : 506
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : La Seyne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum